Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer
Clément RIVIERE
13 juin 2022
ANSCAM 2022 à Vannes

ANSCAM 2022 à Vannes

Début des compétitions vendredi 10 juin à Saint Avé, 8 équipes en compétition, 2 poules de 4. Aujourd'hui, nous affronterons l'équipe de CA-CIB n°2, Nord de France puis Languedoc. Il faut finir dans les deux premiers pour se qualifier pour les demi finales de la compétition.

Premier match contre CA-CIB n°2 : Le premier set commence mal, l'organisation n'est pas excellente, quelques fautes. Nous le perdons assez largement. Dans le second set, l'équipe est plus performante et CA-CIB se relâche. Victoire assez large du second set. Le tie break débute plutôt mal, CA-CIB prend de l'avance et nous ne reviendrons pas.

CA-SPORT 1-2 CA-CIB n°2

Second match contre Nord de France :  Les ogres de la compétition, ils gagnent quasiment tous les ans et l'équipe 2022 semblent très performante. Ils nous battent facilement mais nous nous défendons bec et ongle. On commence à se trouver de mieux en mieux, l'équipe est en progression.

CA-SPORT 0-2 Nord De France

A ce moment, nous savons que nous ne nous qualifierons pas pour les phases finales. Dernier match pour peaufiner les réglages et lancer les matchs de classement qui auront lieu le lendemain.

Troisième match contre Languedoc : L'équipe joue de mieux en mieux, nos adversaire sont à notre portées. Victoire franche et autoritaire pour notre équipe

CA-SPORT 2-0 Languedoc

2ème jours de compétition, nous jouons les matchs de classement pour les places de 5ème à 8ème. On démarre contre l'équipe Ile de France que nous connaissons bien pour les avoir souvent affronté à SQY Park.

Le match se passe bien, l'équipe est solide, défend fort et fait peu de fautes. Victoire assez facile 2-0

CA-SPORT 2-0 Ile de France

Match pour la 5ème place contre Centre Loire. L'équipe est composée de 3 joueurs CA et 2 joueurs de Saint Avé qui nous accueille dans leur gymnase. Nous restons concentrés, nous ne sommes pas réellement mis en difficulté durant tout le match.

CA-SPORT 2-0 Centre Loire

Finalement, nous arrachons la 5ème place. Francisco recevra la coupe du fairplay, amplement méritée.

Super week end, un temps magnifique, une équipe et des adversaires sympas. Impatient de participer aux prochaines compétitions.

Merci à Francisco Pereira, capitaine de l'équipe, Sami Ktari, Cyrille Devolder, Christophe Deschamps, Tommy Le Balc'h, Ali Attier et Xavier Willaert pour cette excellente compétition.

Clément Riviere