Pass sanitaire obligatoire !
La Fédération Française de Football vient de publier un communiqué concernant les conditions de reprise de ses activités "amateurs" dans les semaines à venir. Veuillez noter que le Pass sanitaire est désormais obligatoire pour les pratiquants adultes. CLIQUEZ ICI pour découvrir ce communiqué dans son intégralité.
Les modalités précises d'application ainsi que les protocoles en compétition nous serons prochainement transmis par la Ligue de Paris Ile de France de Football. A noter que notre instance régionale avait déjà publié - dès le 23 juillet - les grandes lignes de ces mesures exceptionnelles pour un début de saison sécurisé compte-tenu du contexte sanitaire. CLIQUEZ ICI pour en prendre connaissance.
Nous invitons les adhérents "compétition" de la section Football (actuellement en train de faire les démarches pour l'obtention de leur licence FFF 2021/2022), à prendre toute mesure nécessaire pour respecter cette nouvelle condition sine qua non pour participer à nos activités du samedi matin.
Concernant nos adhérents "campus", la législation imposant désormais le Pass sanitaire dans les équipements recevant du public (équipements couverts et en plein air), ces dispositions s'imposent de facto pour fréquenter le stade Maurice Arnoux à Montrouge au mois d'août, ainsi que le gymnase Baquet à Villejuif et le stade des droits de l'homme à Guyancourt (lors de leurs réouvertures en septembre).
Compétition : une saison très réussie !
Le rideau vient de tomber sur la saison officielle 2023/2024 et le moins que l'on puisse dire...
PV de notre AG du 24/04/2024
Vous trouverez ci-dessous le PV de l'Assemblée Générale 2024 de la section Football portant sur...
2024 commence très bien !
Dans un championnat 2023/2024 qui offre pour la première fois une formule en deux compétitions...
Des précisions sur la saison 2023/2024 !
La Ligue de Paris IdF a publié le calendrier général des compétition entreprise du samedi matin...
Champions avant l'heure !
Notre équipe terminera en tête de son championnat 2022/2023 sans disputer son dernier match le...
Toujours dans la course !
Dans un championnat à deux vitesses qui a vu quatre équipes se détacher au fil des rencontres,...