Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bienvenue au sein de la section Triathlon de CA Sports

Le club s’adresse à tous, sans pré requis d’expérience ou de performance. Son objectif est de permettre la découverte et la pratique du triathlon (et des disciplines enchaînées : duathlon, aquathlon, bike&run, swimrun…) en toute convivialité au sein d’un groupe animé par d’autres pratiquants. Pour tout renseignement, contactez le bureau du club.

La licence Triathlon est facultative. Les membres de la section qui le souhaitent peuvent se licencier (loisir ou compétition) via CA Sports Triathlon. Il est aussi possible d’adhérer à la section tout en étant licencié dans un autre club.

La licence donne accès à des assurances lors de la pratique, évite l’achat d’un pass-compétition pour les épreuves de triathlon et de certains autres sports (licence compétition seulement) et permet au club d’exister en tant que structure au sein de la fédération.

Activités

• Le club propose des séances d’entraînement collectives en course-à-pied (non encadrées sauf exception) et natation (encadrées ou non) sous différentes formules selon les sites d’implantation : cours de natation à Montrouge avec un MNS, ligne d'eau réservée (sans encadrement à St Cyr l'Ecole), accès au plan d'eau de l'Ile de Loisirs de Cergy-Neuville avec laquelle CA Sports a passé une convention.

• Un déplacement annuel est organisé (Triathlon de la Baule ou de Deauville les années passées), avec un fort soutien financier de la section.

• La section prend également en charge jusqu’à 100 euros par personne de frais d’inscription à des épreuves de triathlon (dans la limite de 50% des frais engagés).

• Enfin, un club Strava a été créé afin de pouvoir partager les entrainements, de donner rendez-vous pour d’autres sorties et se retrouver sur les compétitions : https://www.strava.com/clubs/CAST

• Consulter le document ci-dessous ou se rapprocher du bureau pour plus de détails !

Documents
icoPaperclip32Dark Triathlon@CA Sports-Pres 20190401.pdf